Agir, tout simplement. En Suisse et dans près de 20 pays répartis sur quatre continents. Engagez-vous avec nous pour concrétiser la vision d’une société solidaire, en tant que
Stagiaire administratif (ve) SPOC
(100 %)
Caritas Suisse s’engage pour une protection juridique équitable des requérants d’asile. En partenariat avec l’Union suisse des comités d’entraide juive et l’Organisation suisse d’aide aux réfugiés, Caritas assure sur mandat du Secrétariat d’État aux migrations le conseil et la représentation juridique des requérants d’asile en Romandie. Pour cette tâche passionnante de coordonner les ressources nécessaires et les rendez-vous des représentant-e-s juridiques (RJ) organisés par le Secrétariat d’Etat aux Migrations (SEM) ainsi que les annonces de décisions, les préparations des entretiens et auditions, etc. nous recherchons une personne dynamique, organisée et à l’esprit positif.
Vos tâches
Nos exigences
Le lieu de travail est Boudry.
Entrée en fonction: 01.06.2024 ou à convenir.
Durée du contrat: 12 mois
Le salaire est de CHF 2'500.- / mois x 13.

Caritas offre des conditions de travail intéressantes et un climat de travail ouvert aux prises avec l’actualité sociétale. Pour le développement actif et la mise en œuvre de la transformation digitale, nous comptons sur des collaborateurs avec un état d'esprit numérique et agile qui participent volontiers aux processus de changement.

Pour en savoir plus sur le poste, adressez-vous à Mme Raquel Vieira,
Responsable service administratif SPOC, tél. +41 78 932 51 04.

Nous vous remercions de votre intérêt et attendons votre dossier d’ici au
26.04.2024 par le biais du portail en ligne.

Caritas Suisse, Adligenswilerstrasse 15, 6002 Lucerne
www.caritas.ch
Imprimer
Recommander