L'Entraide Protestante Suisse (EPER) soutient des projets dans plus de 30 pays, situés sur quatre continents différents, pour combattre la pauvreté et l'injustice. L'EPER fournit également, dans le monde entier, une aide humanitaire aux victimes de catastrophes naturelles et de conflits armés. Elle apporte, en outre, son appui au travail diaconal des Eglises en Europe de l'Est et au Proche-Orient. En Suisse, l'EPER répond aux besoins des personnes réfugiées et des personnes socialement défavorisées, et s'engage pour leurs droits. Grâce à son travail de politique de développement et de politique sociale dans des domaines tels que la justice climatique, l'accès à la terre et à l'alimentation, la migration et l'intégration, l'EPER contribue à un changement systémique, en Suisse comme à l'étranger.

Chèques-emploi s’adresse aux employé-e-s et employeurs/-euses de l’économie domestique (ménage, garde d’enfants, garde-malade, etc.) dans l’objectif d’améliorer les conditions de travail dans ce secteur. Ce projet offre un service administratif facilitant l’accès à une couverture sociale, une permanence conseils en matière de droit du travail ainsi qu’une formation de base en droit du travail et assurances sociales. Ce service mis en place par l’EPER en 2005 est valable pour tout le canton de Vaud.

L’Entraide Protestante Suisse (EPER) cherche, pour son service "Chèques-emploi" à Lausanne à partir du 1er septembre 2023 ou à convenir

Employé·e d’administration spécialisé·e, 60%
Vos principales responsabilités :
  • Permanence-conseils téléphonique
  • Gestion des demandes d’indemnités perte de gain maladie
  • Conseils et petits dépannages informatiques pour l’équipe
  • Diverses tâches administratives liées au traitement des dossiers clients
Vos atouts et compétences :
  • CFC d’employé.e de commerce ou équivalent
  • Certificat d’assistant.e RH
  • 3 ans d’expérience au minimum dans un poste administratif avec gestion des salaires
  • Expérience de permanence téléphonique, d’accueil ou de réception souhaitée
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Très à l’aise dans les contacts
  • Rigueur, flexibilité et précision dans l'exécution des tâches
  • Maîtrise orale et écrite du français
Nous vous offrons :
  • Un poste varié
  • Un cadre de travail motivant au sein d’une équipe compétente et engagée
  • Des conditions salariales correspondant au profil du poste
Souhaitez-vous rejoindre l'équipe EPER ? 
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet exclusivement à travers le portail de candidature de l’EPER en ligne d’ici mercredi 31 mai 2023 au plus tard. Les entretiens auront lieu lundi 12 et mercredi 14 juin 2023 au Siège Romand de l’EPER.

Pour de plus amples informations sur le poste, veuillez contacter Mme Clotilde Fischer, responsable du service "Chèques-emploi", au 021 613 40 74. 

Vous voulez en savoir plus sur l'EPER? Visitez le site www.eper.ch.