Mercanto, en tant que membre du groupe Pistor, est la plus grande place de marché B2B suisse destinée aux professionnels des secteurs Food, Non-Food et Healthcare. Au sein du 1er niveau du support client, tu es la première personne de contact pour nos clientes et clients, et tu veilles à ce que tout fonctionne sans accroc. Tu combines ainsi ta compréhension technique avec ton goût pour le contact client, et contribues activement à la qualité du service ainsi qu’au développement continu de notre place de marché numérique Mercanto.
Maintenant, tu as la chance de participer à l'histoire à succès de notre entreprise.
Maintenant, tu as la chance de participer à l'histoire à succès de notre entreprise.
Mes tâches
- Support de 1er niveau de la place de marché Mercanto par téléphone et e-mail
- Support en cas de problèmes d’utilisation des applications de scanner
- Échanges actifs avec le support d’autres fournisseurs
- Collaboration constructive à l’optimisation des processus
- Coopération avec le support en Suisse romande
Mon profil
- Formation commerciale de base achevée ou équivalente
- Première expérience professionnelle dans le support client ou helpdesk
- Intérêt et compréhension pour la digitalisation, les processus et le changement
- Travail orienté objectifs, solutions et esprit d’équipe
- Pensée analytique et interconnectée ainsi qu’un talent d’organisation
- Personnalité fiable, autonome et dotée d’initiative
- Excellentes connaissances du français, bonnes connaissances de l’allemand, l’italien est un atout
Vos avantages
- Continue à te développer: Nous soutenons ton développement personnel et professionnel à l’aide d’une multitude de formations continues internes et externes.
- Pour ta santé: Nous te proposons diverses activités sportives organisées en interne ainsi qu’un restaurant du personnel à un prix avantageux pour ton alimentation équilibrée.
- Sur le plan de la sécurité: Nous offrons des prestations sociales modernes ainsi que le maintien du salaire et te faisons participer au succès de l’entreprise.
- Pour la route: Tu as des possibilités de faire le plein à un prix préférentiel, a accès à un bus du personnel qui vient te chercher à la gare et tu reçois des entrées gratuites pour des activités de loisirs.
- Agir et se sentir bien: Tu profites de voies de communication courtes et de notre culture d'entreprise ouverte et valorisante. Le tout dans une entreprise moderne qui attache beaucoup d'importance au développement durable.
- Flexible et équilibré: Tu peux adapter ton modèle de travail de manière flexible, as au minimum cinq semaines de vacances et, selon ton activité, la possibilité de télétravailler.