Gestionnaire du service clientèle 80-100% (f/h/d)
Tâche 80-100% / Lieu de travail: Rotkreuz (et home office)

Vous souhaitez apporter votre soutien à nos clients par écrit ? - Alors vous êtes à la bonne adresse. En tant que gestionnaire de la relation client, vous êtes le premier point de contact pour les réactions écrites de nos clients.

Vos Responsabilités
  • Répondre aux demandes écrites des clients (par e-mail, chat, lettre et parfois aussi oralement) sur des sujets tels que l'utilisation, la facture ou l'offre en français, et anglais ou allemand, en s'orientant vers les solutions et les clients
  • Assurer la fonction de plaque tournante au sein de Mobility dans le domaine des réactions des clients et du traitement des incidents
  • Collaborer activement à des projets interdépartementaux
Votre profile
  • Formation commerciale achevée
  • Expérience professionnelle dans la correspondance écrite avec les clients et/ou le service à la clientèle
  • Langue maternelle française et bonnes connaissances en anglais et/ou en allemand
  • Capacité à se familiariser rapidement avec des sujets concernant plusieurs départements et à identifier des contextes complexes
  • Très grand sens du service et de l'orientation client
Vos avantages
  • Un travail passionnant dans une entreprise moderne et innovante 
  • Flexwork et home office possible depuis la Susse romande 
  • La collaboration au sein d'une équipe motivée
  • Et 10 autres raisons pour lesquelles vous devrez travailler chez Mobility vous trouverez sur ce lien : https://www.mobility.ch/fr/jobs
Enthousiaste et curieux de plus?
Nous nous réjouissons de votre candidature. Pour des questions, vous pouvez contacter: Nadja Portmann, Téléphone: +41412482061. www.mobility.ch
Date de début: immédiatement ou sur rendez-vous