Préposé/e de véhicule Clarens
Tâche 10% / Lieu de travail: Clarens

Pour des raisons organisationnelles, un véhicule de les remplacements de Clarens doit être gérés par une personne privée. Pour cette activité accessoire et sporadique, nous recherchons une personne avec du flair technique et de l’envie, qui sera en charge d’effectuer mensuellement des petites tâches de maintenances.

Le temps nécessaire pour effectuer cette tâche, selon l'expérience et d'environ 1.5 à 2 heures par mois et par véhicule.

Vos Responsabilités
  • Contrôle mensuel de l’état générale du véhicule à l’aide de la notice de travail
  • Nettoyage en profondeur de l’intérieur et de l’extérieur du véhicule (la fréquence est déterminée par le nombre de trajets)
  • Organiser, apporter et récupérer le véhicule auprès d’un garage partenaire, lors du service périodique et pour le changement des pneus.
  • Effectuer sur demande des tâches supplémentaires indemnisées séparément
Votre profile

Une personne avec du flair technique et de l’envie, pour ce charger de petite tâche de maintenances.

Vos avantages
Ces tâches sont indemnisées CHF 60.- par véhicule mensuellement. De plus, en tant qu’utilisateur Mobility, vous bénéficierez d’une réduction sur le tarif horaire / kilométrique de 20 % sur tous les trajets privés. Les tâches supplémentairessont remboursés après consultation avec Mobility à hauteur de CHF 25.- par heure.
Enthousiaste et curieux de plus?
Nous nous réjouissons de votre candidature. Pour des questions, vous pouvez contacter: Cyrille Jeanrenaud, Téléphone: +41 79 347 25 45. www.mobility.ch
Date de début: immédiatement ou sur rendez-vous