enersuisse SA a été fondée par les distributeurs d’énergie Romande Energie, Primeo Energie et EKZ (Elektrizitätswerke des Kantons Zürich). Elle permet aux trois entreprises de partager leurs compétences et leurs valeurs tout en appliquant conjointement les meilleures pratiques.
Près de 900’000 clients (20% du marché suisse) sont pris en charge depuis le 1er janvier 2019 par notre société, ainsi que 190 collaborateurs des 4 sites : Morges, Zurich, Dietikon et Münchenstein.
Pour renforcer notre équipe du Contact Center sur le site de Morges, rejoignez une jeune entreprise nationale, fortement axée sur les employés et le travail d’équipe, en tant que
Répondre aux appels de nos clients tant externes qu’internes
Analyse de chaque demande afin d’y apporter la solution adéquate
Garantir des prestations de qualité
Traiter des courriers et des emails
Etre à même de trouver rapidement des solutions
Une personne motivée de plus de 25 ans
CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
Idéalement quelques années d’expérience dans un poste similaire
A l’aise avec les contacts téléphoniques aussi bien que les tâches administratives
Très forte orientation clients et sens du service
Avenant(e), responsable et doté(e) d’une grande facilité d’adaptation et d’apprentissage
De langue maternelle française et ayant de très bonnes connaissances d’allemand ou d’anglais
Très à l’aise avec les outils informatiques (SAP/CRM un atout)
Excellente gestion du stress et sens des priorités