Afin de compléter nos équipes, nous sommes à la recherche de
· Gestion des commandes et des réceptions pour le groupe Téléverbier SA ;
· Relations clientèle (téléphone et courriels) ;
· Expédition de marchandises en Suisse et à l’étranger ;
· Accueil et vente au guichet ;
· Mise en place et gestion des inventaires ;
· Gestion de l’outillage interne ;
· Fabrication de conduites hydrauliques.
· Titulaire d'un CFC de gestionnaire du commerce de détail ou d'une formation jugée équivalente ;
· Expérience confirmée dans une fonction similaire ;
· Maîtrise de l’allemand, à l’oral comme à l’écrit (niveau A2 minimum) ;
· La connaissance de l’anglais constitue un atout.
· Esprit d'initiative et sens de l’organisation ;
· Aisance relationnelle et sens du service ;
· Capacité à anticiper, à hiérarchiser les priorités et à gérer plusieurs tâches simultanément ;
· Dynamisme, réactivité et bonne gestion du stress ;
· Souplesse et aptitude à faire face aux imprévus.