Le Groupe Téléverbier SA offre à ses clients (1 million de journées skieurs/an) l'un des plus vastes domaines skiables de Suisse avec ses 38 installations et ses pistes à 3300m d'altitude. En pleine saison, il occupe près de 500 collaborateurs.

T-Resort SA est une société nouvellement créée dans le but de gérer la résidence La Tzoumaz – Verbier.

La résidence est constituée d’un ensemble homogène d’appartements meublés, sous forme d’unités collectives, offerts en location à une clientèle touristique.

La Résidence*** La Tzoumaz-Verbier est située dans la station du même nom, sur la Commune de Riddes, dont le domaine skiable fait partie intégrante de celui de Verbier 4Vallées. Le premier immeuble a été construit en 2016 et ouvert à la location au début de l'hiver 2016-2017. Le second bâtiment a été réalisé courant 2017 et est actuellement opérationnel. Le complexe immobilier offre au total 492 lits sous forme d’appartements équipés et possède un parking souterrain accessible aux clients de la résidence et aux skieurs venant à la Tzoumaz. On y trouve également plusieurs commerces dont un bar à vins, un magasin de sport et une école de ski.

Pour T-Resort SA, nous recherchons :

General Manager de T-Resort à 100 %
Vos missions:

 

Nos exigences:

 

Nous offrons:
Lieu de travail: La Tzoumaz
Entrée en service: De suite ou à convenir


Questions générales concernant le recrutement? Le département des ressources humaines répond volontiers à vos questions au +41 27 775 25 31.

Notre groupe a défini une politique commune à toutes ses sociétés en termes de qualité, sécurité et environnement. Nous prenons l’engagement de respecter cette démarche, raison pour laquelle, nous vous invitons à postuler selon les instructions ci-dessous.

Les candidatures transmises par un autre moyen (courrier, e-mail...) que par cette application en ligne seront détruites sans être traitées.

Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez à son profil, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet. Nous ne désirons pas recevoir de candidatures par des tiers. Aucune prétention ne pourra être exercée pour l'utilisation d'un dossier venant d'une agence de placement ou acteur similaire.