Nous sommes à la recherche de collaborateurs pour notre futur magasin !

Nous sommes une entreprise de vente de produits d'ameublement jeunes et tendances. Nous opérons dans huit pays en Europe et sommes installés depuis 2020 en Suisse, pays dans lequel nous comptons déjà six filiales ainsi qu’un web shop. Nous satisfaisons de nombreuses clientes et clients en leur proposant un vaste choix en matière d'ameublement et de décoration de la maison, aux goûts actuels et à des prix très attrayants, ainsi que des services associés de premier choix.

Dans le cadre de notre expansion en Suisse, nous recherchons pour notre future succursale de Villeneuve (VD) une/un
Personnel de caisse et bureau
20-50%

Dans le cadre de votre travail, vous assumez les responsabilités suivantes :

- Vous êtes garant.e de la prise en charge de la clientèle pour toutes questions liées à l’administration ou à la caisse

- Vous encaissez les achats de notre clientèle au moyen de notre système

- Vous effectuez diverses tâches en lien avec le suivi des contrats de vente

- Vous participez activement aux retours, échanges et réclamations clients

Pour assurer ce rôle de premier plan, vous avez les qualifications suivantes :

- Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans une fonction similaire ou proche

- Vous êtes méthodique, à l’aise avec l'organisation et les chiffres

- Vous êtes capable de travailler sous pression et êtes flexible

- Vous avez l'esprit d'équipe et une personnalité extravertie

- La connaissance de la langue allemande est un atout

Le poste vous correspond ? Vous voulez rejoindre des équipes sympas, dans une entreprise solide, en pleine expansion en Suisse et dans le monde ? Alors n’hésitez plus à nous faire parvenir votre dossier complet par voie électronique.


Mömax
Barbara Leuenberger
Human Resources Manager
+41 62 855 37 16