Burckhardt, Lausanne
Assistant de Direction (h/f/a) 80 - 100%
Ce que vous trouverez chez nous :
- Un environnement de travail stimulant et bienveillant.
- Des conditions attrayantes.
- Un développement professionnel et personnel au sein d’une belle équipe.
- Une entrée en fonction dès le 1er septembre 2023.
Ce que nous souhaitons :
- Formation et expérience dans un poste similaire.
- Esprit polyvalent et autonome.
- Sens de l’organisation et de la rigueur.
- Compétences organisationnelles et relationnelles.
- Aisance rédactionnelle avec excellente orthographe.
- Faculté à gérer les priorités.
- Véritable esprit d'équipe, dynamique.
- Très bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint).
- Langues : parfaite connaissance du français, de l’anglais et de l’allemand.
- Intérêt pour l’architecture.
Voici les missions que nous vous proposons :
- Assistance et support à la Direction : correspondance, préparation de rapports et de présentation de bureaux / offres, traitement de documents confidentiels, organisation de séances et préparation d’évènements ponctuels internes.
- Suivi efficace des processus de communication et des décisions de direction.
- Organisation et gestion du secrétariat.
- Interface avec les services centraux de notre siège à Bâle (Ressources humaines, comptabilité et communication).
- Personne de contact RH pour les collaborateurs·trices de Lausanne et de Genève :
> Gestion contractuelle lors de l’engagement et du départ des collaborateurs.
> Rédaction et transmission des informations et directives à l’attention des collaborateurs·trices. - Tâches partagées avec l’équipe d’assistantes de Suisse romande (coordination des informations, pour la préparation de documents, présentations ou d’évènements, corrections et relecture de documents).
- Traduction de documents internes et externes all/ang.
- Facturation et suivi comptable.
Si vous souhaitez en savoir plus, je suis à votre disposition.