Manager du marketing de l’hébergement et de la gastronomie (80% - 100%).
Vous rejoignez-nous pour vendre l'hôtellerie et la gastronomie Suisse?
 
Au siège de Zurich et dans 34 bureaux dans 23 marchés, 270 collaborateurs/trices ont pour mission de promouvoir cette destination de voyage particulièrement attractive et variée de manière innovante et originale.

Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes responsable des campagnes de groupements d’hébergement et de la gastronomie.

Vos responsabilités
  • Coordination des instruments de marketing avec une forte focalisation sur les médias numériques
  • Responsable de la production de projets multimédias dans le domaine du storytelling (conception des contenus et production des outils marketing)
  • Prospection de nouveaux partenaires et prestataires
  • Suivi des relations avec les partenaires et les propagateurs de l’hôtellerie et de la gastronomie
  • Planification, organisation et coordination des activités marketing spécifiques aux différents pays
  • Responsabilité du budget, reporting
Nos attentes
  • Diplôme d’une école hôtelière et/ou formation supérieure en marketing
  • 5 ans minimum d’expérience de projets dans le domaine du marketing/de la gestion de produits, y compris dans le pilotage de campagnes numériques
  • Une expérience dans l’hôtellerie ainsi qu’une bonne connaissance des offres dans le domaine des vacances et de l’hôtellerie en Suisse sont indispensables
  • Très bonne expression orale et écrite en allemand, français et anglais; la connaissance de l’italien est un avantage
  • Bonnes méthodes de travail, expérience dans le management de projets, sens de l’innovation, bonne efficacité
  • Vous faites preuve d’aisance, d’un talent diplomatique de négociation, de bonnes qualités de communication et d’une capacité à vous enthousiasmer
 
Vos avantages
Tâches variées et diversifiées à effectuer de manière autonome

Cadre de travail moderne au centre de Zurich

Entrée en fonction en octobre 2022 ou à négocier
Conditions de travail et rémunération
  • Temps de travail annualisé de 42 heures par semaine en moyenne
  • Horaires de travail flexibles
  • Télétravail possible, selon concertation
  • 25 jours de vacances, 30 jours de vacances dès 50 ans
  • Achat de congés supplémentaires pouvant aller jusqu'à 3 semaines par année
  • Jusqu'à 3 mois de congés non payés possibles
  • Salaire conforme au marché
  • Primes de fidélité pour années de service chaque 5 ans
Prévoyance et prestations sociales
  • Participation de l'employeur aux cotisations de la caisse de pension à hauteur de 60% en moyenne
  • Prestations supérieures à la moyenne en cas de maladie et d'accident
  • Participation financière de l'employeur en cas de départ anticipé à la retraite
Évolution
  • Possibilité de carrière à l'étranger
  • Offres de perfectionnement internes
  • Brown Bag Lunches
  • Entretien de développement avec le collaborateur
  • Soutien en cas de formation et de perfectionnement externes après 2 ans de service
Rabais
  • Contribution au financement d'abonnements CFF et ZVV
  • Chèques Reka
  • Nombreux billets gratuits de partenaires touristiques
  • Conditions préférentielles auprès de partenaires économiques
Famille
  • Allocation de mariage et vacances de noces
  • Allocation de naissance
  • Congé maternité pouvant aller jusqu'à 6 mois, dont 4 avec versement intégral du salaire
  • Congé paternité de 2 semaine
  • Allocations pour enfants supérieures à celles prescrites par la loi
Environnement de travail
  • Plusieurs manifestations pour les collaborateurs
  • Week-ends destinés aux collaborateurs
  • Bureaux modernes favorisant la créativité, dans le centre de Zurich
  • Travail sur terminaux MacBook Pro
  • Cafétéria, douches et vestiaires
Contact
Suisse Tourisme. Schweiz Tourismus. Svizzera Turismo. Switzerland Tourism.
Franziska Rohner
Human Resources
+41 (0)44 288 12 15