Office Manager à Paris
Etes-vous emballé par la branche touristique?
 
Au siège de Zurich et dans 33 bureaux dans 22 marchés, 240 collaborateurs/trices ont pour mission de promouvoir cette destination de voyage particulièrement attractive et variée de manière innovante et originale.
Pour notre représentation à Paris, nous recherchons un-e professionnel-le expérimenté-e et motivé-e, doté-e d’un caractère avenant et autonome dans son travail, pour reprendre ce poste vacant, relevant de la Direction France. À ce poste, vous êtes responsable de la gestion administrative de Suisse Tourisme (ST) France et Espagne.
Vos responsabilités
  • Mise en place et supervision du marketing et des budgets opérationnels, ainsi que du contrôle des projets
  • Gestion de l’ensemble des processus comptables, y compris les flux de trésorerie, la gestion des paies, les opérations bancaires et l’établissement de rapports
  • Gestion des RH conformément à la politique de l’entreprise, y compris le soutien au recrutement et au développement du personnel
  • Supervision des bureaux en France et en Espagne, y compris les baux, la maintenance, les assurances, les infrastructures, les parcs informatiques
  • Communication avec les autorités et personne de contact pour les questions juridiques
  • Optimisation et rationalisation des processus, communication des changements de politique
  • Supervision des normes de qualité et de durabilité, de la santé et de la sécurité
Nos attentes
  • Expérience de trois ans minimum en comptabilité financière et contrôle financier dans un environnement international
  • Formation en gestion d’entreprise 
  • Excellente maîtrise du français (niveau Proficiency) et bonnes connaissances de l’anglais. La connaissance de l’allemand constitue un atout.
  • Compétences avancées dans l’utilisation de MS Office (Excel, Word, PowerPoint) et de SAP
  • Bonnes qualités relationnelles et esprit d’équipe pour atteindre les résultats
  • Caractère proactif, haut niveau d’implication et d’engagement
  • Compétences organisationnelles reconnues, pensée intégrée, capacités d’analyse
 
Vos avantages
  • Environnement de travail indépendant, au sein d’une équipe dynamique et extrêmement motivée
  • Bureau idéalement situé à Paris, près de l’Opéra
Contact
Suisse Tourisme. Schweiz Tourismus. Svizzera Turismo. Switzerland Tourism.
Corinne Hafner
Human Resources
+41 (0)44 288 14 18