Join the market Leader!

Avesco AG, qui emploie près de 1000 collaborateurs (www.avesco.ch), est aux mains d’une famille suisse depuis plus de 150 ans. La division Energy Systems est leader dans la construction de groupes électrogènes clé en main, générateurs mobiles, centrales de cogénération (CCF) et dans l’application de moteurs diesel dans l’industrie et la technique ferroviaire et navale. Les produits des leaders mondiaux Caterpillar, Hitec Power Protection et Endress sont utilisés. La clientèle exigeante issue de différents secteurs profite d’une large sélection de produits, solutions complètes et prestations haut de gamme.

Pour renforcer notre équipe à la division Energy Systems, nous cherchons un·e

Conseiller de Service / Serviceberater (h/f) Suisse romande
(80% - 100%)
Vos missions
  • Suivi et conseil technique des clients en Suisse romande concernant la maintenance et les réparations de centrales de cogénération (CCF) et groupes électrogènes
  • Élaboration d’offres et de propositions de réparation sur mesure
  • Vente active de l’offre complète des prestations clients
  • Développement et entretien d’un réseau de clients, organisation de visites à la clientèle
  • Traitement et résolution des réclamations clients dans le cadre du service clientèle
Votre profil
  • Formation de base mécanique (mécanicien·en machines de construction, machines agricoles ou poids lourds) avec formation continue commerciale
  • L’expérience professionnelle en conseil à la clientèle dans un service extérieur est un atout
  • Présentation professionnelle, convaincante et dynamique
  • Goût pour le contact avec la clientèle et les machines exigeantes sur le plan technique
  • Réflexion et action orientées sur la clientèle, flexibilité et motivation élevée
  • Esprit d’initiative, personnalité fiable et résistante
  • Domicile dans la zone d’engagement
  • Langue maternelle français ou allemand avec bonnes connaissances de l’autre langue
Nous vous proposons
  • Activité stimulante et avec des responsabilités, offrant beaucoup de flexibilité et d’autonomie
  • Environnement de travail innovant avec des outils de travail modernes
  • Hiérarchie horizontale et direction par l’exemple sur un pied d’égalité (mentalité de leadership)
  • Propre véhicule d’entreprise
  • 40h/semaine et au moins 5 semaines de congé, sur la base de notre CCT
  • Encouragement et soutien dans les formations et formations continues
Contact
Souhaitez-vous des informations détaillées concernant ce poste? M. Marcel Heimann, résponsable Service à la clientèle Bubendorf, se réjouit de votre prise de contact sous téléphone +41 61 935 10 95. Mme Christa Meienberger, conseillére RH, vous fournira volontiers tous les renseignements utiles relatifs au processus de candidature sous téléphone +41 62 915 80 44.

Nous nous réjouissons d’enregistrer votre candidature par notre vivier de candidats.