Plus de 1 000 collaborateurs répartis sur 30 sites en Suisse et en Europe : le groupe CSD est une entreprise dynamique et en constante croissance. Grâce à l’ingéniosité, la compétence et la pluridisciplinarité qui caractérisent nos équipes, CSD offre des solutions innovantes et durables pour nos clients avec un « plus » pour la qualité de vie et l’environnement.
Nous recherchons pour notre Succursale Environnement à Lausanne (VD), un Employé de Commerce "Facturation & Administration" (f/h/d) 80-100%
Vos tâches
- Assurer la facturation ainsi que l'établissement des décomptes de prestations
- Assister les responsables de projet dans la gestion de leurs mandats (préparation de reporting et suivi de projets)
- Apporter un soutien administratif aux responsables de projets et aux différents membres de l'encadrement (responsables de département et direction)
- Possibilité de participer à la formation de l'apprenti/e employé/e de commerce CFC
Votre profil
- Titulaire d'un CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
- Expérience professionnelle d'au moins 3 années, idéalement dans le domaine de la facturation
- Intérêt pour les domaines techniques et la gestion de projets
- Affinité pour les chiffres
- Aisance rédactionnelle et parfaite orthographe en français, précision et bon esprit de synthèse
- Personne organisée, à l'aise dans le travail en équipe pluridisciplinaire tout en assurant ses tâches de manière autonome
- Excellente maîtrise des outils MS Office (particulièrement Excel, Dynamix 365, un plus)
- De bonnes connaissances en allemand et/ou en anglais seraient un atout)