Vos missions :
- Encadrement direct de six chef/fe/s d’équipe rattachés à Gland, Payerne et Stettlen/Berne
- Encadrement indirect du département comptant 85 collaborateurs et collaboratrices au total
- Mise en œuvre de la stratégie du service à la clientèle de Gilgen Suisse
- Surveillance et analyse des indicateurs de performance (KPI) pour identifier les améliorations potentielles
- Garantie que l’organisation du service à la clientèle est efficace, proche de la clientèle et proactive 24 h/24 sur le terrain grâce au traitement rapide des défaillances, à des opérations de maintenance et à des compléments aux installations de portes et de portails automatiques
- Surveillance et garantie de l’exécution de la maintenance périodique
- Promotion des ventes de modernisations d’installations et de contrats d’entretien
- Accompagnement des grands clients qui vous sont attribués
Votre profil :
- Formation technique de base achevée, idéalement dans le domaine de la construction métallique, de l’électrotechnique, de la technique du bâtiment ou similaire
- Formation continue dans le domaine commercial et spécialisation dans le domaine de la gestion/organisation et du service à la clientèle
- Plusieurs années d’expérience professionnelle dans le service technique à la clientèle dans le domaine de la technique du bâtiment, de l’entretien des bâtiments ou de la gestion budgétaire et de la restauration
- Au moins cinq ans d’expérience dans la gestion d’une équipe importante et décentralisée
- Langue maternelle française ou allemande et très bonne connaissance de l’autre langue requises
- Excellentes capacités d’organisation orientées vers le service, approche analytique, méthodique et proactive des tâches