D’innombrables clients de longue date apprécient notre service clientèle pour sa rapidité d'intervention et sa flexibilité. Outre la qualité de nos systèmes de portes et portails innovants, c'est l’excellente réputation de notre service à la clientèle qui fait de nous le leader du marché en Suisse et une entreprise à succès au niveau mondial.
Nous vous proposons de rejoindre l’équipe Gilgen en tant que

Chef/fe Field Service Ouest 80-100%

Centre de distribution de Gland, Payerne ou Stettlen/Berne

Nous vous proposons un poste de cadre exigeant qui vous amènera à avoir de nombreux contacts avec les clients du secteur couvrant la Suisse romande jusqu’à la région de Berne.

Vos missions :

  • Encadrement direct de six chef/fe/s d’équipe rattachés à Gland, Payerne et Stettlen/Berne
  • Encadrement indirect du département comptant 85 collaborateurs et collaboratrices au total
  • Mise en œuvre de la stratégie du service à la clientèle de Gilgen Suisse
  • Surveillance et analyse des indicateurs de performance (KPI) pour identifier les améliorations potentielles
  • Garantie que l’organisation du service à la clientèle est efficace, proche de la clientèle et proactive 24 h/24 sur le terrain grâce au traitement rapide des défaillances, à des opérations de maintenance et à des compléments aux installations de portes et de portails automatiques
  • Surveillance et garantie de l’exécution de la maintenance périodique
  • Promotion des ventes de modernisations d’installations et de contrats d’entretien
  • Accompagnement des grands clients qui vous sont attribués

Votre profil :

  • Formation technique de base achevée, idéalement dans le domaine de la construction métallique, de l’électrotechnique, de la technique du bâtiment ou similaire
  • Formation continue dans le domaine commercial et spécialisation dans le domaine de la gestion/organisation et du service à la clientèle
  • Plusieurs années d’expérience professionnelle dans le service technique à la clientèle dans le domaine de la technique du bâtiment, de l’entretien des bâtiments ou de la gestion budgétaire et de la restauration
  • Au moins cinq ans d’expérience dans la gestion d’une équipe importante et décentralisée
  • Langue maternelle française ou allemande et très bonne connaissance de l’autre langue requises
  • Excellentes capacités d’organisation orientées vers le service, approche analytique, méthodique et proactive des tâches

 

Nos avantages :

Entreprise industrielle moderne proposant des modèles de temps de travail flexibles et une culture de partenariat, une voiture d'entreprise personnelle, une formation professionnelle continue et et une propre caisse de pension avec des prestations de prévoyance supérieures à la moyenne
Si vous êtes intéressé/e, nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre candidature en ligne.
Si vous souhaitez avoir des compléments d'information, veuillez-vous adresser à Rolf Maurer, directeur RH, +41 31 734 41 11, et Christian Winkler, directeur Service à la clientèle Suisse, +41 31 734 46 12.
Gilgen Door Systems SA | 1196 Gland | Gilgendoorsystems