Nous vous proposons de rejoindre l’équipe Gilgen en tant que
Coordinatrice / Coordinateur Contact Center SAV à 100%
pour notre siège à Gland
En nous rejoignant, vous intégrez un environnement de travail stimulant et orienté vers l’avenir.
Vos missions :
- Réception des appels clients et enregistrement des pannes avec un haut niveau de service
- Planification et coordination des interventions techniques
- Suivi administratif des commandes clients (installation, réparation, pièces détachées)
- Rédaction de factures de réparation et livraison de pièces de rechange
- Établissement des devis et factures
- Suivi des paiements en attente
Votre profil :
- Formation commerciale (CFC) ou technique avec formation complémentaire commerciale
- Expérience confirmée dans un service client, idéalement dans un environnement technique
- Excellente maîtrise du français, bonnes compétences orales en allemand (niveau B2)
- Sens prononcé du service, autonomie, dynamisme et capacité à gérer le stress
- Esprit d’initiative et orientation solutions
Nos avantages :
- Un poste varié dans une entreprise solide et innovante
- Un cadre de travail dynamique et collaboratif
- La possibilité de travailler partiellement en télétravail (home office)
- La chance de contribuer activement à la satisfaction client et à l’amélioration continue de nos services si que des places de stationnement gratuites