D’innombrables clients de longue date apprécient notre service clientèle pour sa rapidité d'intervention et sa flexibilité. Outre la qualité de nos systèmes de portes et portails innovants, c'est l’excellente réputation de notre service à la clientèle qui fait de nous le leader du marché en Suisse et une entreprise à succès au niveau mondial.
Nous vous proposons de rejoindre l’équipe Gilgen en tant que
Responsable service après-vente régional 80% à 100%
Secteur ville et canton de Genève
En tant que chef/fe d’équipe, vous êtes responsable avec votre équipe de fournir des prestations de haut niveau dans le domaine de la maintenance, de la réparation et de la modernisation de nos portes, portails et systèmes de parois.
Vos missions :
  • Direction de l’équipe du service à la clientèle (10 à 16 collaborateurs)
  • Responsabilité de la mise en œuvre correcte de travaux de maintenance, de réparation et de modernisation sur toutes les installations de notre gamme de produits
  • Responsabilité quant à la réalisation des objectifs de l’équipe, au budget et à la stratégie du service à la clientèle
  • Mise en œuvre et gestion du travaux de compte-rendu et de contrôle de gestion et mise en place des mesures qui en découlent
  • Gestion des relations avec les clients/clientes et les interlocuteurs/interlocutrices internes
  • Favoriser la stratégie de modernisation
Votre profil :
  • Formation technique de base achevée avec succès et formation continue dans le domaine commercial ou du service à la clientèle
  • Plusieurs années d’expérience professionnelle dans un environnement technique et bonne expérience en matière de gestion d’équipe
  • Permis de conduire B, lieu de résidence dans la zone d’intervention, bureau à Gland
  • Vous êtes performant/e et vous avez le sens de la communication – vous êtes capable de faire passer des messages en interne et vis-à-vis des clients en sachant vous adapter à vos interlocuteurs et en veillant toujours à ce que vos messages soient transparents, corrects et émis en respectant un délai convenable.
  • Langue maternelle française avec de bonnes connaissances en allemand (niveau B1)
  • Vous avez le sens du service, l’esprit pratique, une bonne organisation du travail, un esprit d’entreprise prononcé, une méthode de travail structurée et fiable.
Nos avantages :

Gilgen Doors Systems est une entreprise industrielle moderne avec des modèles de temps de travail flexibles et une culture de partenariat ; nous proposons à nos collaborateurs une voiture d’entreprise personnelle, des prestations de caisse de pension étendues.

Si vous êtes intéressé/e, nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre candidature en ligne.
Si vous souhaitez avoir des compléments d'information, veuillez-vous adresser à Rolf Maurer, Directeur RH, +41 31 734 41 11, et Kurt Staudenmann, Chef de département Field Service, +41 31 985 36 99, qui se feront un plaisir de vous répondre.
Gilgen Door Systems SA | 1196 Gland | Gilgendoorsystems