Nous sommes un fournisseur de systèmes d'entraînement et de systèmes complets pour portes et portails automatiques. Nous sommes représentés au niveau international par des partenaires de distribution et de service dans plus de 70 pays. En Suisse, nous occupons la position de leader dans le secteur. Grâce à l'engagement dont font preuve nos 1'100 collaborateurs jour après jour, nos produits se distinguent par une technologie de pointe, une très grande fiabilité et un design hors pair. Notre culture d'entreprise s'appuie sur trois piliers : la confiance, l’ouverture d'esprit et la coopération.  

Nous vous proposons de rejoindre l'équipe Gilgen en tant que
Coordinatrice/Coordinateur Contact Center SAV 80 à 100%
pour notre siège à Gland
Un travail passionnant dans un environnement de travail dynamique.
Votre domaine d'activité
Votre profil
Si vous êtes intéressé/e, nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre candidature en ligne.
Si vous souhaitez avoir des compléments d'information, veuillez-vous adresser à Daniel Bleuer, HR Business Partner, +41 31 734 44 22, et Benjamin Scheuzger, Responsable du Contact Center, +41 31 734 47 57, qui se feront un plaisir de vous répondre.
Gilgen Door Systems AG
Freiburgstrasse 34, CH-3150 Schwarzenburg

https://www.gilgendoorsystems.com