CARI, l'application métier la plus moderne pour les offices de la circulation routière et leader sur le marché en Suisse, est désormais utilisée par 16 cantons ainsi que par la Principauté de Liechtenstein. Qu'est-ce qui nous motive? Nous voulons servir les utilisateurs le plus efficacement possible avec une solution sur mesure et conviviale. Pour relever les grands défis actuels, nous recherchons en permanence des spécialistes motivés et actuellement, suite au départ à la retraite imminent du titulaire actuel du poste, un dirigeant fort ayant de l'expérience dans la gestion du cycle de vie d'applications commerciales complexes. À la tête d'une équipe de plus de trente collaborateurs et en étroite collaboration avec des cadres expérimentés et motivés, vous veillez à la satisfaction des clients et à la bonne marche des affaires. N'hésitez pas à postuler!

Votre domaine de compétence

  • Diriger l’unité CARI (composée de 33 collaborateurs sur le site de Morges) avec la responsabilité des pertes et profits
  • Renforcer continuellement la position de leader de CARI sur le marché en Suisse et au Liechtenstein
  • Assurer une fourniture efficace de prestations pour les projets clients, l'exploitation, la maintenance et l'entretien ainsi que la modernisation continue des produits
  • Assurer l'amélioration continue de la qualité et le développement des fonctionnalités de CARI
  • Poursuivre avec succès l'intégration de CARI chez Abraxas
  • Encadrer les parties prenantes (internes et externes)
  • Maintien et développement de la position stratégique de notre solution de circulation routière CARI sur le marché suisse (y compris le Liechtenstein)
  • Le succès financier durable de CARI est assuré

 

 

Votre profil

  • Qualités de leader: Veille à l'orientation, la crédibilité et la fiabilité pour les collaborateurs et les clients de CARI
  • Penser et agir avec une logique entrepreneuriale
  • Présentation convaincante
  • Expertise avérée dans la gestion du cycle de vie d'applications commerciales complexes (développement, introduction, maintien, renouvellement, retrait)
  • Pilotage de projets d'introduction importants et complexes en tant que client interne et dans le cadre de projets clients
  • Direction d'unités dans l'environnement de la gestion d'applications dans le champ contraignant d’une maintenance continue, de la modernisation permanente de l'application et de projets d'introduction chez les clients
  • Allemand et Français à l'oral et à l'écrit (capable de mener des négociations)
  • Disponibilité pour les déplacements pour des visites de clients et des échanges entre directions sur le site de l'aéroport de Zurich (environ 2 fois par mois ou en cas de besoin concret)

Votre perspective

Rejoignez la # Team Abraxas! Nous vous proposons un poste intéressant et stimulant en tant que membre de l'encadrement supérieur, avec de grandes responsabilités et des possibilités de contribution active dans un environnement de travail orienté vers l'avenir, ainsi qu'un aménagement moderne du lieu de travail. Une équipe formidable et la possibilité d'acquérir de nouvelles expériences dans un environnement passionnant vous attendent. Abraxas offre des conditions de travail attrayantes, des modèles de temps de travail modernes avec une réglementation généreuse en matière de télétravail ainsi que des possibilités de développement sur le plan personnel et professionnel. Notre entreprise est située à proximité de la gare de Morges et les postes de travail présentent un équipement moderne.
Contact

Christoph Widmer

Leiter Human Resources


Téléphone
+41 58 660 22 32
Aucun dossier des agences de recrutement ne sera accepté pour ce poste. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre considération.