Notre solution CARI, leader en Suisse, est l’application métier des Services des automobiles utilisée par 16 cantons suisses et la Principauté du Lichtenstein.

Au sein d’une petite équipe chez Abraxas Cari Morges vous contribuez à la satisfaction de nos clients et ainsi à ce que les usagers obtiennent les prestations aussi simplement que possible.

Votre domaine de compétence

Interlocuteur privilégié de nos clients, vous prenez en charge, en français et en allemand, les demandes de support de second niveau et de service soumises par outil de ticketing, e-mail ou téléphone. Vous investiguez et résolvez les incidents avec, au besoin, le soutien des spécialistes et coordonnez la livraison des correctifs. Vous participez à la supervision des traitements par batch de nos clients et à la surveillance des systèmes.

Votre profil

Vous disposez de bonne connaissances générales en informatique et êtes intéressé à les parfaire. Vous avez de l’intérêt pour les métiers des services des automobiles et êtes prêts à vous investir pour les comprendre. Vous appréciez travailler en équipe tout en étant autonome. Motivé par la résolution de problèmes et le service à la clientèle, votre curiosité et votre volonté d’apprendre sont reconnues par votre entourage. Vous vous exprimez facilement en français et en allemand (obligatoire).

Votre perspective

Chez nous, vous intégrerez une équipe ouverte d'esprit et aurez des perspectives variées dans un environnement professionnel. Nous vous soutenons dans vos objectifs personnels et attachons une grande importance à une intégration soignée. Notre entreprise est située à proximité de la gare de Morges et les postes de travail sont équipés de manière moderne. Nous vous demandons de postuler exclusivement en ligne via notre outil de recrutement - merci beaucoup.

Contact

Sarah Uzun

HR-Business Partner


Téléphone
+41 58 660 16 11