Agir, tout simplement. En Suisse et dans près de 20 pays répartis sur quatre continents. Engagez-vous avec nous pour concrétiser la vision d’une société solidaire, en tant que
ICT Support Specialist, 80–100 %
Caritas Suisse s’engage pour les personnes dans le besoin – en Suisse et dans le monde entier. En tant que ICT Support Specialist, vous faites partie d’une équipe répartie sur plusieurs sites et assurez le support de deuxième niveau pour l’infrastructure des postes de travail, tant au niveau national qu’international – avec un accent particulier sur Fribourg et la Suisse romande. Vous traitez les incidents et les demandes de service, gérez nos services Microsoft 365 et soutenez les processus ITSM. Vous veillez au respect de nos accords de niveau de service (SLA) ainsi qu’à la mise en œuvre du catalogue de services. Le support est principalement fourni à distance. Le télétravail est possible dans le cadre de vos missions.
Vos tâches
Nos exigences
Le lieu de travail: Fribourg
Entrée en fonction: De suite ou selon entente

Caritas offre des conditions d’embauche intéressantes et un climat de travail ouvert dans un contexte international. Pour le développement actif et la mise en œuvre de la transformation digitale, nous comptons sur des collaborateurs avec un état d'esprit numérique et agile qui participent volontiers aux processus de changement.

Pour en savoir plus sur le poste, adressez-vous à M. Raimond Grempels, Head of ICT Services, e-mail: rgrempels@caritas.ch

Nous vous remercions de votre intérêt et attendons votre dossier d’ici au 17.08.2025 par le biais du portail en ligne.
Caritas Suisse, Adligenswilerstrasse 15, 6002 Lucerne
www.caritas.ch
Imprimer
Recommander