Agir, tout simplement. En Suisse et dans près de 20 pays répartis sur quatre continents. Engagez-vous avec nous pour concrétiser la vision d’une société solidaire, en tant que
Notre Département Migration & Intégration Suisse romande - une antenne de Caritas Suisse à Fribourg employant une centaine de collaboratrices et collaborateurs - est responsable de l’accompagnement et de l’intégration des réfugiés statutaires dans le canton de Fribourg.
Le Service Finances & Administration est composé d’une quinzaine de personnes travaillant dans trois domaines d’expertise. L’Administration a pour mission le suivi administratif et financier ainsi que le contrôle des dossiers des réfugiés. Une équipe de spécialistes assurent une complémentarité aux assistantes et assistants sociaux dans tous les aspects administratifs du suivi des bénéficiaires de l’aide sociale, y compris le monitoring financier des comptes liés à l’aide sociale. Elle fournit également les statistiques liées à ses activités. La Réception s’occupe quant à elle de l’accueil, de la centrale téléphonique et du courrier pour le Département. Enfin, les aspects financiers liés au Département sont aussi gérés dans ce service.
Pour le remplacement d’un congé maternité, nous recherchons un collaborateur (h/f/x) comptabilité à 100 % pour une durée de 6 mois environ.