Agir, tout simplement. En Suisse et dans près de 20 pays répartis sur quatre continents. Engagez-vous avec nous pour concrétiser la vision d’une société solidaire, en tant que
Collaborateur/trice administratif/ve
(40-80 %)
Notre Département Migration & Intégration Suisse romande - une antenne de Caritas Suisse à Fribourg employant une centaine de collaboratrices et collaborateurs - est responsable de l’accompagnement et de l’intégration des réfugiés statutaires dans le canton de Fribourg. Sur mandat du canton, nous accueillons les nouveaux arrivants dans notre foyer à Matran, les aidons pour trouver un propre logement, octroyons aux réfugiés l’aide matérielle et le conseil personnel, selon les normes de l’aide sociale et les soutenons dans les démarches vers l’intégration professionnelle et sociale. Notre service d'interprétariat communautaire est actif dans les cantons de Fribourg, du Jura et dans la partie francophone du canton de Berne. Il est composé d'une petite équipe administrative et d'une centaine d'interprètes/médiateurs-ices interculturel-le-s qui interviennent dans les domaines de la santé, du social, de l'asile, de la formation/école et de la justice. Afin d'assurer la gestion courante des prestations, nous sommes à la recherche d'un-e collaborateur-ice administratif-ve ouvert, dynamique et autonome avec expérience du service à la clientèle.
Vos tâches
Nos exigences
Le lieu de travail est Fribourg. 
Entrée en fonction: 01.09.2022 ou à convenir.
Taux d'activité: 40% avec possibilité d'augmentation dès 2023

Caritas offre des conditions d'emploi attrayantes et un climat de travail ouvert, au cœur des questions de société.

Pour en savoir plus sur le poste, adressez-vous à Mme Barbara Ouedraogo, 
Co-responsable du Département Migration & Intégration Suisse romande, 
tél. +41 26 425 81 17.

Nous vous remercions de votre intérêt et attendons votre dossier d’ici au
18 août 2022 par le biais du portail en ligne.

Caritas Suisse, Adligenswilerstrasse 15, 6002 Lucerne
www.caritas.ch
Imprimer
Recommander