Agir, tout simplement. En Suisse et dans près de 20 pays répartis sur quatre continents. Engagez-vous avec nous pour concrétiser la vision d’une société solidaire, en tant que
Un-/-une Responsable Financier/ère Spécialisé/e (RFS), à 100%, Mali
Caritas Suisse est une organisation caritative indépendante. Fondée en 1901, Caritas Suisse a son siège social à Lucerne en Suisse. L’organisation s’engage en Suisse et dans les pays en voie de développement. La mission de base de Caritas Suisse est de combattre la pauvreté. Le renforcement de la résilience des communautés locales est au centre du travail de Caritas Suisse au Mali et dans près de 20 pays globalement. Caritas Suisse est engagée au Mali depuis 1973, et y a ouvert un bureau en 2014. L’organisation a progressivement transformé ses opérations d’urgence (suite à la grande sécheresse de 1973, crise de 2012/13) en des programmes de développement durable. Elle s’est fait une solide réputation dans la réalisation de projets et à travers l’appui technique aux partenaires locaux dans les domaines de la gestion durable des ressources naturelles, de l’adaptation au changement climatique, de la sécurité alimentaire ainsi que de la migration. Pour le projet « Renforcer la Résilience des Communautés rurales de Kita – Phase 3 » dans le Cercle de Kita et le projet « Améliorer les Revenus des femmes et jeunes par l’Entreprenariat et le Maraîchage (PAREM) » dans le Cercle de Yanfolila, (co-)financés par des bailleurs bi- et multilatéraux internationaux exigents, Caritas Suisse recherche pour son bureau à Bamako : un / -une Responsable Financier/ère Spécialisé/e (RFS), à temps plein (100%).
Vos tâches
Nos exigences
Le lieu de travail est Bamako, Mali.
Entrée en fonction: 01.11.2021 ou à convenir. 
Durée: Un an renouvelable (jusqu’à la fin 2025, sous réserve de disponibilité des fonds)

Caritas offre des conditions d’embauche intéressantes et un climat de travail ouvert dans un contexte international.

Pour en savoir plus sur le poste, adressez-vous à Mme Margaux Tharin, tél. +41 79 518 56 39.

Les candidat-e-s intéressé-e-s par ce poste sont tenu-e-s de déposer leur dossier complet en ligne (par le button Candidature en ligne ci-dessous), au plus tard le 26 septembre 2021,comportant impérativement :

  • un CV actualisé de max. 5 pages,
  • une lettre de motivation,
  • les attestations ou certificats de travail pertinents,
  • la copie du diplôme requis

Les dossiers incomplets ne seront pas retenus.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées. Le poste est prioritairement prévu pour un-e employé-e national-e.
Rémunération selon qualification et grille salariale de Caritas Suisse.
Seuls les candidat-e-s présélectionné-e-s seront contacté-e-s.

Caritas Suisse, Adligenswilerstrasse 15, 6002 Lucerne
www.caritas.ch
Imprimer
Recommander