Agir, tout simplement. En Suisse et dans près de 20 pays répartis sur quatre continents. Engagez-vous avec nous pour concrétiser la vision d’une société solidaire, en tant que
Adjoint/e de la Responsable du Département conseil et représentation juridiques (40-50%)
Le département conseil et représentation juridiques est chargé de la consultation et de la représentation juridique en droit d’asile et droit des étrangers dans les cantons de Lucerne, Nidwald, Obwald, Schwyz, Uri, Zoug, Fribourg, Jura et Neuchâtel. Il est également responsable de la protection juridique des requérants d’asile dans la région Suisse romande (Boudry, Chevrilles, Vallorbe et Genève aéroport), ainsi qu’en Suisse centrale (Glaubenberg), en partenariat avec SOS Ticino. Le département englobe environ 50 collaborateurs répartis sur 6 sites. Il s’engage à veiller à ce que les procédures d'asile soient menées correctement et équitablement.
Vos tâches
Nos exigences
Le lieu de travail est Fribourg, avec déplacements fréquents à Lucerne et Boudry 
Entrée en fonction: 01.07.2021 ou à convenir.

Caritas offre des conditions de travail intéressantes et un climat de travail ouvert aux prises avec l’actualité sociétale.

Pour en savoir plus sur le poste, adressez-vous à Mme Claudia Krasniqi, Responsable du Département conseil et représentation juridiques, tél. 026 552 50 47.

Nous vous remercions de votre intérêt et attendons votre dossier d’ici au 16 juin 2021 par le biais du portail en ligne.

Caritas Suisse, Adligenswilerstrasse 15, 6002 Lucerne
www.caritas.ch
Imprimer
Recommander