Agir, tout simplement. En Suisse et dans près de 20 pays répartis sur quatre continents. Engagez-vous avec nous pour concrétiser la vision d’une société solidaire, en tant que
Responsable de la recherche de fonds auprès des institutions de Suisse romande (60-70 %)

Le Département Recherche de fonds et marketing est responsable du développement et de la mise en œuvre d’une recherche de fonds moderne et couronnée de succès auprès des particuliers, des entreprises et des institutions. Les contributions des fondations nationales et internationales, des entreprises, des cantons et des communes, ainsi que de l’Église, assurent un solide financement à nos projets en Suisse et à l’étranger.

Vos tâches
Nos exigences

Vous serez chargé-e d’un éventail d’activités passionnantes et variées et intégré-e dans une équipe engagée. 


Votre poste de travail principal sera en Suisse romande et vous serez amené-e à venir régulièrement à notre siège principal à Lucerne.

Entrée en fonction : le 01.03.2020 ou à convenir.

Caritas Suisse offre des conditions de travail intéressantes et un climat de travail ouvert au plus près des questions sociales.

Madame Nina Zenklusen, responsable de l’équipe chargée de la recherche de fonds auprès des institutions, vous renseigne volontiers au sujet de ce poste au 041 419 22 87. 

Nous vous remercions de votre intérêt et nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature d’ici au 30 janvier sur notre portail en ligne.


Caritas Suisse, Adligenswilerstrasse 15, 6002 Lucerne.

www.caritas.ch

 
Imprimer
Recommander