Agir, tout simplement. En Suisse et dans près de 20 pays répartis sur quatre continents. Engagez-vous avec nous pour concrétiser la vision d’une société solidaire, en tant que
Collaborateur/trice juridique du Département « Affaires sociales et Réseau Caritas »
(à 50 % pour une durée de 7 mois)
Les sept collaboratrices et collaborateurs du domaine "Réseau Caritas et Conseil en désendettement" participent à divers services et projets dans le domaine de la lutte contre la pauvreté, tels que la prévention des dettes et le conseil juridique, les relations publiques sociopolitiques dans les cantons et la CarteCulture. Ce faisant, ils cultivent une coopération constructive au sein et avec le réseau Caritas régionales en Suisse et avec l'organisation faîtière Dettes Conseils Suisse et ses membres.
Le Conseil en désendettement offre différentes prestations, dont une permanence téléphonique et une consultation en ligne, un conseil juridique pour les collaborateurs/trices des service de désendettement d’utilité publique, la repésentation juridique dans certains cas et les prises de position en matière d’endettement.
Vos tâches
Nos exigences
Lieu de travail: Lucerne ou à convenir
Entrée en fonction: 1 mai 2020 au 31 décembre 2020 en raison d’un remplacement durant un congé-maternité.
 
Caritas offre des conditions de travail intéressantes et un climat de travail ouvert aux prises avec l’actualité sociétale.

Pour en savoir plus sur le poste, adressez-vous à Mme Béatrice Kaeser, responsable du Département Affaires sociales et Réseau Caritas, tél. +41 41 419 24 62.

Nous vous remercions de votre intérêt et attendons votre dossier d’ici au 10 février par le biais du portail en ligne.

Caritas Suisse, Adligenswilerstrasse 15, 6002 Lucerne
www.caritas.ch
 
Imprimer
Recommander